pélérinage urbain

Samhain 2013 – Le début d’une grande aventure

Les enfants passent devant la baie vitrée du bureau. Coccinelles, dragons et petites fées, Samhain approche! Je frétille de bonheur, j’ai le cœur qui bat à tout rompre, Samhain approche! Ce soir marque le début de la grande célébration! Pourtant cette année, je serai seule à célébrer. Un nouveau départ, une nouvelle vie…

Samhain sera célébrée du coucher du soleil du 31 octobre jusqu’à l’aube du 2 novembre. À l’horaire: repas traditionnel, méditations & prières aux anciens et introspection.

Cette année, comme je serai seule à célébrer, je prendrai une heure ou deux pour me promener dans les rues de mon cartier et distribuer des bonbons.. J’habite en appartement et malgré les décorations, on ne vient pas sonner à ma porte. Comme les enfants ne viennent pas moi, j’irai à eux… J’aime tellement ce temps de l’année. Je passerais des heures à regarder la fierté dans les yeux des enfants qui déambulent dans les rues avec leur petits costumes.

Une nouvelle année, un nouveau départ, un nouveau blog… Une année seule mais pourtant, j’en ai tellement besoin! Merci la vie!

Je débute ma toile ce matin, je la tisserai tout au long de l’année..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *