Ces étapes ont été élaborées sur un cycle d’prendront au moins deux ans si vous les faites correctement.

ÉTAPE UNE – Découvrez votre sentier  Lisez et étudiez tout ce qui vous pouvez qui vous renseignera sur l’Art (revues, livres et pages Web). Et ce, même si vos lectures se contredisent. Unifiez vous à la nature. Lorsque vous aurez appris les principes de bases de ce qu’est l’Art, vous pourrez décider si vous désirez continuer ou non sur ce sentier.

——————————————————————————–

ÉTAPE DEUX – définir votre sentier  Vous avez décidé que ce sentier était pour vous? Débutez un cahier ou un journal en y décrivant les raisons pour lesquelles le métier est pour vous. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Qu’espérez-vous réaliser? Comment visualisez-vous le Dieu et la Déesse? Qu’est-ce que le divin représente pour vous? Soyez honnête. Ce cahier deviendra votre livre de note personnel.

——————————————————————————–

ÉTAPE TROIS – explorer la magie  Avant de débuter l’exploration de la magie, prenez soins d’avoir complété les deux premières étapes. La magie n’est pas à prendre à la légère. Vous devez connaître les bases des rituels, charmes, invocation… vous étés responsable de vos actions.

——————————————————————————–

ÉTAPE QUATRE – apprendre à focaliser  La méditation et la visualisation sont importantes pour vous aider à augmenter votre concentration. Lorsque votre concentration augmente, votre pouvoir augmente. Prenez note de vos expériences dans votre journal

——————————————————————————–

ÉTAPE CINQ – travailler la magie   A cette étape, vous pouvez effectuer un certain travail de base. Commencez par un rituel de pleine lune ou de nouvelle lune. Chaque sorcière devrait écrire ses propres rituels et expériences dans son journal.

——————————————————————————–

ÉTAPE SIX – dédicace de soi  Vous atteignez cette étape lorsque vous vous sentez prêt. Personne ne peut décider à votre place si vous êtes prêts. Vous pouvez écrire votre propre rituel de dédicace ou utiliser un rituel existant. Gardez les notes de ce rituel dans votre journal.

——————————————————————————–

ÉTAPE SEPT – l’année de réflexion  Passez l’année entre votre dédicace et votre initiation à célébrer les esbats & Sabbats, méditer, pratiquer vos rituels et étudier. Passez ce temps à vous renseigner sur différentes formes de divination et les différentes formes de guérisons comme l’herboristerie. Prenez toujours le soin de garder vos notes dans votre journal.

——————————————————————————–

ÉTAPE HUIT – le regroupement   Vous devriez passer une année d’étude solitaire avant de penser a joindre ou de fonder un groupe, covent ou un cercle. Ceci vous donne une année complète pour célébrer le cycle de Sabbats.

——————————————————————————–

ÉTAPE NEUF – L’initiation   L’initiation devrait être quelque chose de significatif et personnel. Le rituel peut être écrit par vous ou pouvez utiliser un rituel existant. Une initiation en cercle peut être un moyen d’unifier les membres du groupe. Gardez le tout en votre journal

——————————————————————————–

Vous devez continuer d’apprendre et encore pratiquer. Si vous désirez vraiment être une sorcière soyez prêt à passer le reste de votre vie à étudier et vous renseigner sur cet Art et religion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *