La noirceur commence lentement à recouvrir la lune qui fut pleine il n’y a pas si longtemps.
Les marées des océans diminuent tranquillement entraînant nos émotions vers un calme plus serein. Nous perdons peu à peu l’ambition et la force de commencer et/ou terminer les projets que nous avons à l’esprit. La phase décroissante de la Déesse nous enseigne le regard intérieur afin que nous puissions apprendre de nos erreurs et accomplissements passés.
Création
Bannissements des dépendances, mauvaises habitudes, énergie négative. Protection, santé et guérison, mettre fin aux stress et aux obstacles.
La Gibbeuse décroissante
C’est maintenant votre dernière chance d’accomplir entièrement tous les projets de courtes durées afin de rester aligné avec le cycle de la lune. Vous devriez pouvoir vous détendre et récupérer votre énergie pour la lune sombre prochaine et vous reposer après votre dur travail durant le cycle croissant et la pleine lune.
Le point médian
Pendant ce point médian du cycle de la lune, il y a de nouveau un équilibre entre la lumière et l’obscurité sur sa surface. Cependant, cet équilibre ne dure pas longtemps et la surface devient de plus en plus foncée chaque jour. La déesse vous donnera maintenant un moment de réflexion intérieure et un moment pour planifier votre futur rapproché afin de vous préparer à la phase croissante prochaine.
Le Dernier croissant
Le dernier croissant est un temps très magique. Méditez et nettoyez toutes les vieilles pensées ou habitudes négatives. Fouillez dans votre être spirituel et oublié pour un instant votre être externe. La lune sombre vous aidera seulement si vous êtes prêt et préparé à un tel nettoyage.