J’ai longtemps cherché ma place, dans le monde et dans la société. Participé à de nombreux groupes et étudié diverses philosophies de vie… Avec le recul, je réalise que j’ai passé beaucoup trop de temps m’attacher à des croyances qui ne me convenaient pas, qui n’étaient pas moi…
Je ne suis pas sorcière, ni chamane, je ne suis pas humaine.
Je suis un habitant de la terre. J’utilise ses ressources naturelles pour me nourrir, me vêtir, me réchauffer. Je mange le fruit qu’elle veut bien me donner, le légume qu’elle laisse pousser, la racine qu’elle aide à germer. Je m’abreuve à l’eau de ses rivières, de ses lacs, mers et océans. Tout ce que je connais vient de la terre, tout ce que j’utilise à été puiser à même son corps. Lorsque j’ouvre la porte de la maison, que j’allume la lumière de la pièce pour mieux y voir, lorsque je m’assoie à la table de la cuisine pour y manger un repas, je reconnais l’importance de l’abondance de la terre dans ma vie. Lorsque je marche dans la rue, dans la forêt, dans les champs, je suis encrée à la terre. Lorsque je mourrai, je retournerai à la terre.
Je suis un enfant de la terre, et à la terre je rends grâce.
Célébrer la vie, la terre & la nature
Ce site n’a pas de caractère et/ou d’appartenance religieuse particulière, il souligne simplement les passages de la vie, de l’homme et de la nature.
Rendons le crédit:
4 Saisons : http://lindacwagner.com